Police

Jovenel Moïse appelle les policiers au dialogue

Lors de son discours à l’occasion du 25e anniversaire de la création de la PNH, le président de la République Jovenel Moïse lance un appel au dialogue aux policiers.

Debout, d’un ton bien assuré qui ne laisse pas planer le scepticisme , Jovenel Moïse s’est montré accrocher aux problèmes des policiers. Le chef de l’État croit que la résolution de pépins doit être passée par le dialogue. « C’est dans le dialogue qu’on doit résoudre les problèmes de la PNH», a-t-il lancé. Tout en déclarant qu’il reconnait les efforts et également les douleurs de cette police Nationale depuis sa création le 12 juin 1995.

Pour Jovenel MOÏSE, la mission de Protéger et servir n’est pas chose facile en dépit des courages quotidiens que font preuve la PNH depuis 25 ans. Il croit particulièrement aux expériences des policiers pour affronter les obstacles. « Vous des femmes et des hommes expérimentés » les appelle-t-il.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

((Haïti : Le SPNH 17 n’a pas annoncé de marche mais soutient toute initiative de revendication pacifique des policiers)).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.