Actualités

8 morts et 41 blessés dans 19 accidents du 14 au 20 décembre, selon Stop Accident

Environ 19 accidents de la circulation faisant 49 victimes dont 8 personnes sont mortes, et 41 blessés graves, sont enregistrés par l’organisation STOP ACCIDENT au cours de la semaine allant du 14 au 20 décembre.

Le bilan hebdomadaire de la structure STOP ACCIDENT, publié ce lundi 21 décembre 2020, a fait état de 49 personnes victimes des accidents de la route durant la semaine écoulée, 8 d’entre elles sont frappées mortellement et 41 autres blessées, lit-on dans une note.

Garnel Michel, l’un des responsable de l’organisation STOP ACCIDENT a noté que ces accidents ont été enregistrés à Kenscoff et à Montagne Noir dans la commune de Pétion-Ville, à Delmas 33, à Croix-des-Bouquets, à Carrefour Dufort et à Limonade dans le département du Nord.

Selon les responsables de Stop Accidents, plusieurs élèves sont sortis victimes au cours de ces accidents de circulation.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.