Accident de la circulation : 21 cas d’accidents recensés dont 76 blessés et 7 morts du 10 au 16 Mai

Selon l’organisation STOP-ACCIDENT, 76 personnes sont blessées et 7 autres sont mortes dans 21 cas d’accidents routiers pour la semaine allant du 10 au 16 mai.

Dans son bilan hebdomadaire publié ce lundi 17 mai, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents(Stop Accident) a fait état de 103 victimes d’accidents de la circulation pour la semaine deuxième du mois de Mai.

Stop-Accident informe que la plupart de ces accidents ont été enregistrés notamment à Bois Verna, Kenscoff, à Beaumont, département de la Grande-Anse, Titanyen, à Limonade, dans le Nord, à Christ-roi, Carrénage, Léogâne, Port-Salut, et rue Métellus(Pétion-Ville).

Cependant, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents informe que ni les disparus ni les survivants du naufrage à la Gonâve ne figurent pas dans cette liste.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023
alcimatmikelo@gmail.com

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.