Aéroport international Toussaint Louverture: vers une réouverture à la fin du mois de juin

5
broken images

Lors d’une visite à l’aéroport Toussaint Louverture le dimanche 21 juin 2020, le président de la République Jovenel Moïse annonce la reprise des vols internationaux officiellement d’ici 30 juin 2020.

Aéroport international Toussaint Louverture: vers une réouverture à la fin du mois de juin - aéroport, international, Jovenel Moïse, juin, Louverture, reprise des vols, Toussaint

Pour contrecarrer la propagation de la covid-19, le gouvernement avait décidé de bloquer l’entrée des étrangers ou certains compatriotes vivant en terre étrangère. Jovenel Moïse veux revenir sur cette décision, qui selon lui pèse lourde à l’économie.

« Certains pays ont commencé à réouvrir les ports et aéroports, nous, nous ne pouvons pas laisser nos aéroports fermés. D’ici 9 jours toutes les activités reprendront officiellement à l’aéroport Toussaint Louverture, laisse entendre le chef de la Diplomatie Haïtienne.

Des travaux d’aménagements sont également en cours en vu de permettre une adaptation à la situation de la covid-19, a informé Jovenel Moïse.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.