Actualités

Affaire du journaliste Maxiben Lazarre: des policiers entendus par l’inspection générale

Le porte-parole de la Police nationale d’Haïti, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, a informé lors d’une conférence de presse Jeudi 17 Mars, que l’enquête autour de l’assassinat du journaliste Maxiben Lazarre se porte bien. L’inspection de la PNH a auditionné les policiers de la patrouille accusée.

Les policiers pointés du doigt, faisant partie du « back-up », qui suivait les manifestations des ouvriers de la Société Nationale du Parc Industriel (SONAPI), lors l’assassinat du journaliste Maxiben Lazarre sont déjà auditionnés, a confirmé Garry Desrosiers.

Affaire du journaliste Maxiben Lazarre: des policiers entendus par l'inspection générale - Maxihen Lazzare

Cependant, M Desrosiers n’a pas précisé la date pour le résultat de l’enquête concernant cet acte odieux survenu le 23 février dernier lors du mouvement des ouvriers de la sous-traitance traitance, qui réclame 1500 Gourdes comme salaire minimum.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.