Actualités

Affaire Godson Orélus : avait émis une 2e autorisation en 2015, pour faire entrer au pays une cinquantaine d’armes à feu de calibre 12

Les avocats de Godson Orélus confirment que l’ex-directeur général de la PNH avait émis, en 2015, une deuxième autorisation au profit de la compagnie Global Dinasty Security SA pour faire entrer au pays, entre autres, une cinquantaine d’armes à feu de calibre 12. Cependant, Maitres Eugène Pierre-Louis et David Lafortune affirment que toutes les procédures étaient respectées.

Ils continuent de rejeter toute implication de leur client dans le dossier de la cargaison d’armes à feu découverte à l’APN de Saint-Marc en septembre 2016, faisant remarquer que Godson Orélus avait déjà quitté ses fonctions de directeur général de la Police national à ce moment-là.

Liens utles

Copy link[Vidéo] Le Président Jovenel Moïse arrive en Italie accompagné d’une importante délégationCopy linkPlus de 200 millions d’armes à feu en circulation aux Etats-UnisCopy linkZimbabwe : le général de l’armée Constantino Chiwenga, l’homme fort du coup d’État contre Mugabe nommé vice-présidentCopy link#Kazakhstan : Un bus prend feu en roulant, 52 morts tôt ce jeudiCopy linkParu ce vendredi : le livre qui fait trembler Trump se vend comme des petits pains, déjà en rupture de stock à Washington Copy linkHaïti : Le haut état-major de l’armée désormais connuCopy linkEtats-Unis : Fusillade au siège de YoutubeCopy linkImportation illégale d’armes : L’ex-ministre de l’Intérieur Réginald Delva inculpé

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.