Affaire Yves Jean-Bart : L’ AS Mirebalais apporte son soutient au président de la FHF

Publié par:
Affaire Yves Jean-Bart : L' AS Mirebalais apporte son soutient au président de la FHF

Le club du département du centre présent en première division du championnat haïtien, supporte à tout prix le président de la FHF en lui priant de garder son calme.

Dans une note de presse parue le jeudi 7 mai, la formation mirebalaisienne via son vice-président Gabriel Bernardo, soutient le président de la FHF le docteur Yves Jean-Bart suite à des accusations d’abus sexuels portées contre lui par un groupe de journalistes dans le journal anglais « The Guardian » par dans un article publié le 30 avril dernier. Le comité demande au président de rester calme jusqu’à ce que la lumière soit faite sur le dossier par la commission d’éthique de la FIFA.

« Suite à l’article paru le 30 avril 2020 dans le journal The « Guardian » relayé par le figaro, france football, New york times, entre autres, dans lequel des accusations d’abus sexuels sur des jeunes filles mineures au centre FIFA GOAL ont été portées à l’endroit du président de la fédération haïtienne de football le docteur Yves Jean-Bart, le comité exécutif de l’Association Sportive de Mirebalais lui apporte son soutien jusqu’à ce que la commission d’éthique de la FIFA établisse par des faits la vérité.

À cet égard, il conseille au président de rester calme et serein étant donné qu’il est convaincu par les allégations suscitées sont fausses et désastreuses. Ledit comité le prie de se réconforter de rester toujours un rude travailleur, et avoir foi dans l’avenir, tenant compte de ce qu’il représente pour le football haïtien »

Auteur: Jonathan Charles
E-mail: charlesjonathan2308@gmail.com
Blog: charlesjonathan2308.blogspot.com
Suivez JONATHAN CHARLES sur youtube, Facebook et Instagram

Le Journal anglais “ The Guardan” se dit prêt à affronter Yves Jean-Bart

Article Précédent

Dossier Yves Jean Bart: Le Parquet de la Croix-des-bouquets invite le président de la FHF à s’y présenter

Article Suivant

Haïti/Coronavirus: Drôle de coïncidence, 21 nouveaux cas recensés à l’arrivée de la première cargaison d’équipements sanitaires venant de la Chine

error: Content is protected !!