Affaires Jovenel Moïse : Joverlein Moïse recherche des soutiens internationaux

Affaires Jovenel Moïse : Joverlein Moïse recherche des soutiens internationaux

Le Fils aîné du feu président Jovenel Moïse, Joverlein Moïse informe qu’il s’est adressé à des Organisations internationales pour aboutir à l’enquête de l’assassinat de son père.

Joverlein Moïse part à la recherche des ressources internationales en vue de faire la lumière sur le meurtre de son père, assassiné le 7 Juillet dernier. Ainsi, il a demandé de l’aide à l’Organisations des Nations-Unies (ONU) et aux autres Communautés Internationales pour aboutir l’enquête de l’affaire Jovenel Moïse.

Dans des messages publiés sur ses comptes de réseaux sociaux, le fils de l’ancien chef d’État tué au pouvoir, a confirmé qu’il avait acheminé des documents décrivant les faits concernant l’assassinat de son père, ainsi que l’indépendance des juges et des avocats habilités dans l’affaire.

« Nous avons envoyé la chronologie des événements au rapporteur spécial de l’ONU sur l’indépendance des juges et des avocats. Nous espérons que les Nations Unies, ainsi que plusieurs institutions étatiques dans d’autres pays, s’engageront à contribuer à l’enquête », lit-on sur Twitter.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023