International

Afrique/Covid-19: Jusqu’ici, la catastrophe annoncée n’a pas eu lieu

SUJET:  ,   ,   ,   ,   .

Les experts Européens ont annoncé des millions de morts et les contaminations seraient quasi-totales sur le continent africain à cause de l’inexistence des structures sanitaires susceptibles de prendre en charge les éventuels cas confirmés, également à cause de la pauvreté extrême touchant les pays d’Afrique.

Un bilan inespéré en Afrique. Le continent noir reste jusqu’à date avec 96 829 cas recensés pour 3031 décès, chiffres émanant du centre de la prévention et le contrôle des maladies, le continent le moins touché par cette pandémie du coronavirus (Covid-19) issue de la Chine.

Encore plus l’Afrique se vante d’avoir eu un remède pour combattre la covid-19. Préventif et curatif. Ce qui paraît paradoxale pour la médecine européenne et asiatique, qui évoquent via l’OMS la non- scientificité du Covid Organics malgache. Cependant Madagascar pour l’instant n’a enregistré qu’un seul décès lié à la covid-19 pour plus que 170 guéris sur environ 304 cas recensés positifs au coronavirus.

Ce traitement produit à base des plantes médicinales africaines est l’oeuvre des chercheurs – médecins africains, défie les experts, savants de l’Occident qui peinent à lancer des essaies. Alors que le virus rattrape et tue beaucoup de gens.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/ 4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Afficher plus