Annonce de trois journées de prière à l’intention des employés de la Mairie de Delmas

Le Conseil municipal de la Commune de Delmas invite ses employés à participer à trois journées de prière qui se tiendront du lundi 17 au mercredi 19 mai 2021 au local de l’institution.

Dans un avis communal publié le 12 mai dernier, les maires de la commune de Delmas informent à leur employés que les journées du lundi 17 au Mercredi 19 mai 2021 sont retenues pour des séances de prière.

Sans mentionner les motifs de cette activité spirituelle, la mairie de Delmas a exigé formellement la présence de tous les employés à ces trois journées de prière.

Ces activités seront déroulées dans les deux premiers jours (de lundi à mardi) à partir de 6 heures du matin pour midi et le mercredi 19 mai de six heures AM à six heures PM, a indiqué le conseil municipal de Delmas.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.