Arby Larco est marié avec la cousine du PM Jean-Michel Lapin

Publié par:
Arby Larco est marié avec la cousine du PM Jean-Michel Lapin Quand l'info évolue !

Le Premier ministre par intérim du gouvernement démissionnaire, Jean-Michel Lapin a confirmé aujourd’hui à travers une interview que l’entrepreneur – armurier accusé de trafic d’armes et de munitions Arby Frantz Larco arrêté à Pétion-Ville le 24 décembre 2019, est marié avec sa cousine (Madame Larco). Jean Michel Lapin devait répondre à une question sur le présent sujet.

Le Premier ministre Jean Michel Lapin n’a pas caché ses liens avec l’entrepreneur Arby Larco qui a été appréhendé pour trafic d’armes et de munitions. Toutefois, PM Lapin veut que cette arrestation soit un exemple pour tout le monde.

Les principaux sujets de l’interview qu’a accordé le Premier ministre par intérim du gouvernement démissionnaire concernaient:

  1. Les réflexions continues au niveau du gouvernement sur les manques à gagner de l’Etat sur le prix du carburant, qui devient un dossier presque intouchable. Jean Michel Lapin voulait faire comprendre que tôt ou tard les prix devront être révisés…
  2. Les dernières mesures prises par le gouvernement afin de mettre sur pied, un plan de renforcement de la Police Nationale d’Haïti (PNH) afin de combattre le banditisme dans le pays…

Arby Larco a été présenté par la Police le 30 décembre 2019.

39 armes dont 27 fusils d’assaut, 324 chargeurs de différents calibres, plus de 43 mille cartouches, 2 gilets tactiques, 6 grenades lacrymogènes, et 5000 dollars américains, ont été retrouvés dans la résidence de M. Arby Frantz Larco, avait détaillé le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis-Jeune.

Article Précédent

Foot-amical: Le violette atomise le FC loup

Article Suivant

Coronavirus: Le bilan de l’épidémie s’alourdit

error: Content is protected !!