Home Justice Ariel Henry est lié avec le cerveau de l’assassinat. Ils l’ont planifié avec lui (voix de Garry Orélien)

Ariel Henry est lié avec le cerveau de l’assassinat. Ils l’ont planifié avec lui (voix de Garry Orélien)

by Constant Haïti
0 comment

Le journal américain CNN, a publie un article mardi 8 février 2022 dans lequel il dit avoir obtenu un enregistrement vérifié du juge Garry Orélien, lorsqu’il était chargé d’instruire l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Dans l’audio, la voix du juge Garry Orélien déclare que le docteur Ariel Henry et certains de ses amis sont impliqués au premier plan dans la planification de l’assassinat du chef de l’Etat.

Veuillez consulter un extrait de l’article de CNN:

Dans un enregistrement réalisé à l’automne 2021, alors qu’il présidait encore l’enquête, Orélien exprime très clairement son point de vue sur l’implication d’Henry.

« Ariel (Henry) et des amis sont liés avec le cerveau de l’assassinat. Ils l’ont planifié avec lui. Ariel est le principal suspect de l’assassinat de Jovenel Moïse , et il le sait », a déclaré Orélien dans l’enregistrement, obtenu exclusivement par CNN. .

banner

CNN a vérifié l’enregistrement en le comparant à d’autres enregistrements connus d’ Orélien et à travers de longues conversations que CNN a eues avec lui, ainsi que des messages vocaux. Orélien ne savait pas qu’il était enregistré.

« Je ne me souviens pas avoir parlé à qui que ce soit de l’affaire en détail », a déclaré Garry Orélien lorsqu’on l’a interrogé sur l’enregistrement. « Beaucoup de gens essaient d’influencer l’affaire et je ne jouerai pas leur jeu. »

Constant Haïti avec CNN

You may also like