Arnel Bélizaire au cabinet d’instruction ce mercredi

Author: Pas de commentaire Share:
Arnel Bélizaire au cabinet d’instruction

L’ancien député de la 49e législature Arnel Bélizaire et un de ses acolytes étaient une nouvelle fois au cabinet d’instruction pour répondre aux questions de leur juge naturel, ce dernier n’était pas présent.

Mercredi 25 mars 2020. 

Arrêté en possession d’armes et de munitions en novembre dernier, l’ex-député a été transféré au Pénitencier national où il était incarcéré.
Selon les dernières informations, on va vers une possible libération de Monsieur Bélizaire.

L’ex député de la 49e législature, Arnel Belizaire et l’un de ses acolytes, Killik Ceméus étaient au Cabinet d’instruction, le mercredi 25 mars 2020, en vue de présenter devant leur juge naturel, Mathieu Challate. Cependant, le magistrat instructeur n’a pas été sur place pour auditionner les accusés.

L’un des avocats de l’ex parlementaire, Me. Caleb Jean Baptiste a affirmé que le juge lui a confié qu’il avait un empêchement de dernière heure. “Il a promis d’entendre mes clients le semaine prochaine”, a fait savoir l’homme de loi.

Ce dernier a qualifié de “politique” l’arrestation et l’emprisonnement de ses clients.

Des dizaines de personnes se sont rendues au Palais de justice de Port-au-Prince en vue d’exprimer leur solidarité à Arnel Belizaire et consorts.

Arnel Belizaire et consorts sont accusés de complot contre la sûreté intérieure de l’État, d’associations de malfaiteurs et de détention illégale d’arme à feu.

Previous Article

Lutte contre le Coronavirus: des médecins cubains arrivés en Haïti

Next Article

Coronavirus: La Chine prend le contrôle, le confinement bientôt levé à Wuhan…

You may also like