Actualités

Arrestation de Père Frantz Cole, Secrétaire général de l’Église Episcopale d’Haïti

Père Frantz Cole, Secrétaire général de l’Église Episcopale d’Haïti, a été arrêté ce mercredi 17 août 2022 par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Père Cole est indexé dans le dossier de conteneurs d’armes à feu et de munitions qui ont été découverts à la douane de Port-au-Prince impliquant l’Église Episcopale d’Haïti. Après avoir boudé trois invitations de la Police, il a finalement été arrêté. Certaines sources laissent croire qu’il serait mis aux arrêts après s’être lui-même rendu à la DCPJ.

À signaler que Père Frantz Cole est le responsable qui avait fait les démarches pour trouver la franchise douanière pour l’Église Episcopale d’Haïti. Ce qui fait de lui un élément important dans le cadre de la poursuite de ce dossier.

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.