Actualités

Arrestation d’un chauffeur de Kempes, chef de gang de Bel-Air

La Police nationale d’Haïti (PNH) a informé avoir procédé à l’arrestation de Romain Jean Chrisilhomme à la rue St Honoré, le mardi 9 janvier 2023, très tôt dans la matinée. Celui-ci est l’un des chauffeurs du chef de gang Kempes Sanon, opérant à Bel-Air, d’après les explications de la PNH.

Les responsables de l’institution policière ont déclaré : « Après son interpellation, des bandits de Bel-Air ont tenté d’investir le sous-commissariat de Port-au-Prince, communément appelé « cafétéria », dans l’objectif de récupérer ce prévenu ».

Par ailleurs, toujours dans la capitale, la Police nationale d’Haïti a fait savoir que le nommé Chérubin Nico a été arrêté à l’avenue Poupelard. Les forces de l’ordre ont saisi une arme contrefaite et un faux badge de police trouvés en possession du membre de la bande de Kempes Sanon.

Les deux prévenus sont actuellement en garde à vue, précise la PNH.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.