Actualités

Arrestation d’un membre de Fantom 509, Angelo Jeanty, pour implication présumée dans l’assassinat du policier Mystal Pierre Richard

Un policier, un membre des FADH ainsi qu'un autre individu qui accompagnaient Angelo Jeanty ont été appréhendés également

Angelo Jeanty, présenté comme membre actif de Fantom 509, a été arrêté le lundi 30 août 2021. Il était recherché par la police pour avoir fait l’objet d’un mandat d’amener pour sa présumée implication dans l’assassinat du policier Mystal Pierre Richard, qui était affecté à l’UDMO, en date du 22 Mai 2021. 

 « Sur la route de l’aéroport. Il était à bord d’un véhicule de marque Nissan Pathfinder, année 1998 en compagnie d’un autre policier du nom de Lundi Osnel, d’un membre des forces armées d’Haïti, Anack Roger et d’un autre individu identifié au nom de Saintil Fedner.  », informe la PNH dans un communiqué publié ce 1er septembre.

La Police précise qu’ils étaient tous armés et ont été appréhendés par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire. A bord du véhicule se trouvaient également un gilet par balle, un casque balistique et une casquette portant l’indication « POLICE ».

Rappelons que le nom de Jeanty Angelo figure parmi 13 noms de membres du groupe Fantom 509 recherchés par la Police. Et, le 25 mars 2021, le Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince avait demandé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) de saisir l’Interpol à ce sujet.

Constant Haïti

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.