Actualités

Artibonite/Éducation : Installation d’un nouveau Directeur Départemental

Le citoyen Daniel CAYARD est investi comme nouveau Directeur Général par intérim, dans la Direction Départementale de l’Éducation de l’Artibonite. Il a pris sa fonction ce Lundi 22 Novembre 2021, en présence du Directeur sortant, M. Écol Renoit.

M CAYARD a été Directeur départemental Adjoint de 2008 à 2016, sous le gouvernement de Réné Préval et également celui de Michel Joseph Matelly. Il est retourné au bercail après plus 5 ans d’absence.

Selon les informations dont dispose la rédaction, la cérémonie d’installation s’est déroulée lundi 22 novembre 2021 en présence des Chefs de Services de la Direction Départementale. Ces derniers ont été convoqués à cet effet par M. Ecol Renoit, le Directeur sortant.

M Ecol Renoit aurait laissé la direction départementale éducative pour congé d’études. Ainsi, il a passé le maillet à M Daniel CAYARD, comme nouveau DG ai.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.