Home Insécurité Assassinat / Croix-des-Bouquets : la PNH recherche les cadavres du policier Jean Ismay Auguste et sa femme

Assassinat / Croix-des-Bouquets : la PNH recherche les cadavres du policier Jean Ismay Auguste et sa femme

by Constant Haïti
0 comment

Jean Ismay Auguste, un commissaire de police et sa femme, Clodilde Vilus ont été assassinés le 19 janvier 2022 dans la commune de la croix des bouquets par des individus non identifiés. le porte-parole principal de la PNH, Garry DESROSIERS, au cous d’une interview 20 janvier 2022, informe que les corps des victimes à peu près 48 heures suivant l’assassinat, ne sont pas encore retrouvés.

Au cours de l’attaque armée, un fils des victimes de 10 ans a été atteint d’un projectile au niveau du cou, a rappelé Garry Desrosiers. L’enfant a été retrouvé blessé contrairement aux victimes, qui, leurs cadavres n’ont pas été constatés, a poursuivi le commissaire divisionnaire tout en souhaitant un prompt rétablissement à l’enfant.

Dans le but de rechercher les corps des assassinés, une opération policière a été organisée à Croix des bouquets par différentes unités spécialisées de la PNH : SWAT, BRI, BLTS, conjointement avec le commissariat de Tabarre, a expliqué le membre du Haut commandement de l’institution policière.

Le commissariat de La Croix-des-Bouquets appuyé des unités spécialisées SWATT, BRI, BLTS, BLVV, BIM, CIMO et la brigade d’intervention de TABARRE ont mené le mercredi 19 janvier 2022 une importante opération à cité Doudoune, quartier situé non loin du centre ville, peut-on lire sur le compte Twitter officiel de la PNH.

banner

Plusieurs bandits, ont rapporté les autorités policières, ont été mortellement touchés dans des échanges de tirs au cours de l’opération mentionnée ci-dessus.

Quatre individus ont été appréhendés lors de cette opération qui s’inscrit dans le cadre d’un plan global visant à démanteler tous les réseaux de gangs opérant dans la commune de La Croix-des-Bouquets.

« ARISTIDE Roberson, né le 06 Mars 1988 à zoranjé (Cx des Bouquets). CHERISMÉ Roselie, né le 22 Avril 1979 à Roche-à-Bateau, (SUD). SYLVESTRE Emmanuel, né le 22 Décembre 1986 à Port- au-Prince. LESPERANCE Denis né le 15 Août 1995 á Belle-Anse (sud-Est) », a précisé l’institution policière sur Twitter.

Evens CARRIÈRE, Journaliste

You may also like