Assassinat de Jovenel Moïse: Communiqué du trio Bed-Ford, Claude et Rockfeller suite à la correspondance du MAE au SG de l’OEA

Rockfeller Vincent ex ministre de la justice, Bed-Ford Claude ancien Commissaire du gouvernement et Claude Joseph ex Premier ministre, sont trois anciens membres de gouvernement du président assassiné Jovenel Moïse, qui ont rencontré le Secrétaire général de l’Organisation des Etats Américains (OEA), le 27 janvier 2022. Ce, dans l’objectif de faire avancer l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse en juillet 2021. Dans une correspondance au SG de l’OEA, Luis Almagro, le gouvernement haïtien via le Ministère des Affaires et Étrangères et des Cultes essaye de recadrer monsieur Almagro en déclarant que ces « trois personnes » l’utilisent plutôt « à des fins de déstabilisation d’Haïti ».

En effet, le gouvernement a désapprouvé cette initiative des anciens collaborateurs de Jovenel Moïse à travers la lettre adressée au SG Almagro.

Le trio répond par un communiqué:

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.