Assassinat de Jovenel Moïse : deuxième message de Martine Moïse…

Martine Moïse, la veuve de l’ancien président défunt Jovenel Moïse, ne veut croire jusqu’à présent que son mari soit « parti » sans lui dire un dernier mot.

C’est dans un tweet, que madame Moïse s’est encore exprimée ce mercredi 14 juillet 2021.
À 7 jours du meurtre de Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5, Pétion-Ville, dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier.

Toujours hospitalisée à Jackson memorial hospital aux Etats-Unis, la veuve de « Jovenel » dit remercier tous ceux et toutes celles qui l’aident à surmonter ces moments difficiles par la prière afin de retrouver la vie « car pendant qu’on est à hôpital sa vie est entre les mains de Dieu et celles des médecins», écrit-elle dans ce texte en créole accompagné d’une photo prise alors qu’elle est assise sur le lit du centre hospitalier.

Aussi, faut-il rappeler comme nous l’avions déjà dit que Martine Moïse se prépare à rentrer en Haïti la semaine prochaine à l’occasion des funérailles des sa deuxième moitié.

Constant Haïti

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.