Actualités

Assassinat|Jovenel Moïse : le FBI a perquisitionné la maison de Walter Veintemilla aux États-Unis

( États-Unis ) – Le Federal Bureau of Investigation (FBI), a perquisitionné une maison du président de Worldwide Capital Lending Group, Walter Veintemilla, à Weston en Floride, dans le cadre d’une enquête en cours. Ce dernier aurait accordé un prêt à l’un des suspects dans l’assassinat de Jovenel Moïse, Christian Sanon.

Le financement du plan d’assassinat de Jovenel Moïse a transité par Walter Veintemilla et sa société basée à Miramar, selon les informations recueillies par les enquêteurs haïtiens et étrangers.
«Je peux confirmer que le FBI et le HSI mènent des activités d’application de la loi ordonnées par le tribunal à proximité de l’emplacement. L’affidavit à l’appui du mandat de perquisition a été scellé par le tribunal et il m’est donc interdit de commenter davantage. Il n’y a aucune menace pour la sécurité publique », a informé un porte-parole du FBI.

Ce mardi 27 juillet, des agents du FBI sont entrés en la résidence de Veintemilla, vraisemblablement, à la recherche d’autres preuves liées à l’enquête.

Constant Haïti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.