Association de malfaiteurs : Guintheur Pierre s’est rendu à la Police

Constant Haïti

Guintheur Pierre, employé de l’électricité d’Haïti (EDH), recherché par la Police pour enlèvement suivi de séquestration entre autres, s’est rendu à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) jeudi 4 août.

À la recherche de Guintheur Pierre, la police a perquisitionné sa maison sise à Debussy, à l’impasse Mon Premier #8, Port-au-Prince, en date du vendredi 29 juillet 2022. Cependant, il n’a pas été retrouvé sur les lieux.

En l’absence de Guintheur Pierre, la police avait arrêté sa concubine Manielita Fleurantin qui elle, a déjà répondu à certaines interrogations des enquêteurs de la DCPJ.

Guintheur est particulièrement accusé d’implication dans des cas d’enlèvement sur la Route de l’aéroport et à Turgeau.

Comme annoncé dans la presse, Guintheur s’est rendu à Direction Centrale de la Police Judiciaire ce jeudi 4 août en compagnie de ses avocats afin de répondre aux questions des enquêteurs.

Rappelons que lors de la descente chez le présumé kidnapeur, des uniformes de la Police nationale ont été notamment retrouvés.

Notons que beaucoup de cas d’enlèvement signalés à Port-au-Prince sont réalisés par des individus portant l’uniforme de la PNH.

Share this Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.