Politique

Au président Jovenel Moïse: le parti Bouclier exige la démission du Premier ministre Joseph Jouthe

SUJET:  ,   ,   .

Dans une lettre ouverte au président Jovenel Moïse en date du 12 mai 2020, le parti politique Bouclier exige la démission et l’excuse publique de Joseph Jouthe, pour trahison de la nation.

Le plateforme politique Bouclier dit qu’après avoir auditionné une bande sonore laissant la voix du PM Joseph Jouthe, traitant les policiens de tous les mots, et qui ignore l’existence même de l’État, se sent estomaqué, et qualifie de déception ces déclarations, demande la démission et des excuses publiques du Chef du gouvernement.

“ Monsieur le président après maintes réunions le parti politique Bouclier s’est trouvé dans l’obligation morale et politique de vous suggérer de demander au Premier ministre Jouthe de remettre sa démission et de présenter des excuses publiques pour ses déclarations malvaillantes”, lit-on dans cette lettre adressée au Président de la République. M. Jouthe qui, selon la plateforme Bouclier, a trahi la nation. “Joseph Jouthe ne mérite pas confiance du peuple, et celle du chef de l’État, Jovenel Moïse”, croient les tenants de cette structure politique

En ce moment difficile avec la Covid-19, on n’attend pas un tel comportement d’un Premier ministre, écrit les Hommes de Bouclier, tout en espérant la compréhension du président sur leur demande.

Au président Jovenel Moïse: le parti Bouclier exige la démission du Premier ministre Joseph Jouthe
Lettre ouverte du parti Bouclier réclamant excuses et démission du premier ministre Jouthe Joseph.

Jusqu’à date le Premier ministre Joseph Jouthe n’as pas encore réagi officiellement sur ce son qui provoque des remous au sein de la société et les scandales qui s’en suivent, lui concernant depuis 10 mai 2020.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (509)3880 5023/ 4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Afficher plus