Actualités

Banditisme : L’entreprise « Kay Mr Chacha » pillée à Tabarre

Constant Haïti, le 21 mai 2024.-

L’entreprise « Kay Mr Chacha », spécialisée dans la vente de vêtements usagés, a été victime d’un pillage orchestré par des gangs armés à Tabarre, derrière l’ambassade américaine. Situé au 3 Tabarre 41, route Vorbe et Fils, le dépôt de « Kay Mr Chacha » a été totalement dévalisé, avons-nous appris.

Les malfaiteurs, actifs dans la plaine du Cul-de-Sac, ont emporté matériel et marchandises, semant la terreur parmi les employés et résidents locaux.

Cet incident met en lumière l’insécurité croissante en Haïti, particulièrement dans la région de Tabarre, et les conséquences désastreuses pour les commerçants locaux. Les pertes subies par « Kay Mr Chacha » illustrent les défis majeurs auxquels les entreprises doivent faire face, accentués par l’absence de sécurité et la montée en puissance des gangs armés dans le pays.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.