InsécuritéPolice

Cap-Haïtien/Banditisme : Démolition de plusieurs maison à Shada sous l’ordre de la Mairie

Sous l’ordre de la Mairi,  la police nationale a procédé à la démolition de plusieurs maisons à Shada, un quartier de la commune du Cap-Haïtien le lundi 15 juin 2020.

Shada et “Nan bannann” où siègent deux groupes rivaux dans le nord du pays. Suite à leur affrontement la semaine dernière causant des blessés et des morts, dont le policier du corps UDMO, Larousse Joseph les autorités décident de réduire les maisons construites à Shada comme unique solution de contrecarrer les bandits qui y habitent.

En effet des policiers présents, et des matériels lourds ont mis à pied plusieurs habitants à Shada dans des habitations qui auraient été les cachettes pour les bandes armées et empêchent l’intervention directe de la PNH.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Voir aussi : ((Yanick Joseph du SPNH fait le diagnostic de la PNH à l’occasion du 25ème anniversaire de l’institution))

Pran swen timoun yo (IBESR)
Pran swen timoun yo (IBESR)

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.