Carburant : rendez-vous dimanche 14 novembre, 8H AM dans les pompes à essence

L’association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP), annonce ce vendredi 12 novembre 2021 que l’approvisionnement en carburant des stations de service a démarré. La vente du carburant dans les pompes est prévue pour le dimanche 14 novembre à 8 heures du matin.

« Varreux a repris ses activités, les compagnies pétrolières envisagent d’approvisionner en priorité les Stations-services. Pour faciliter la vente au niveau de nos Stations un communiqué devrait émaner des autorités pour que la vente des produits débute ce Dimanche matin 8h. », a indiqué l’association dans une note.

Cette annonce est faite après une déclaration publique du chef de gang Jimmy Cherisier alias Barbecue annonçant une trêve jusqu’au 18 novembre 2021 pour laisser passer le carburant.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.