Actualités

Carl-Henry CHATELIER renvoyé de ses fonctions du premier secrétaire du consulat d’Haïti aux Bahamas

Le gouvernement via son ministère des Affaires Étrangères a renvoyé le nommé Carl-Henry Châtelier qui faisait office du premier secrétaire du Consulat de l’Ambassade de la République d’Haïti aux Bahamas.

Je vous informe qu’il a été décidé de mettre fin à vos fonctions de Premier Secrétaire, Responsable du service consulaire de l’Ambassade d’Haïti aux Bahamas, lit-on dans une correspondance du MAHVE, en date du lundi 28 Septembre 2020 à destination de Monsieur Carl-Henry CHATELIER.

La décision est effective imédiatement reçue précise la correspondance tout en remerciant le concerné pour les services rendus.

Carl-Henry CHATELIER est renvoyé de ses fonctions, suite à une vidéo de 37 secondes, tournée en boucle sur les réseaux sociaux qui le montrait en pleine séance de masturbation.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.