Carrefour: Une Centrale électrique rebaptisée avec le nom de Jovenel Moïse

La centrale électrique III de Carrefour, change de nom et se nomme désormais “ Centrale Électrique de Jovenel Moïse ”, a informé le DG de l’Ed’H, Michel Présumé en vue d’honorer la mémoire du Président Jovenel Moïse.

Pour pérenniser le nom de l’ex-président d’Haïti assassiné au pouvoir le 7 Juillet dernier, l’actuel Directeur Général de l’électricité d’Haïti (Ed’H), Michel Présumé a décidé de baptiser la centrale électrique III de Carrefour avec le nom de Jovenel Moïse.

Cette base énergétique qui est une œuvre de l’administration de Jovenel Moïse, fonctionne à double combustion.

Le président Jovenel Moïse n’a pas eu le temps de procéder à l’inauguration de cette centrale destinée à produire du courant, pour laquelle il a fait autant de campagne. L’affrontememt entre les gangs armés l’aurait l’empêché d’y parvenir.

Il faut mentionner cependant que la centrale énergétique de Carrefour a été achevée et mise en charge, malgré qu’elle n’as été inaugurée officiellement.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.