César Tchawell nommé délégué départemental de l’Artibonite

César Tchawell a été désigné, dans une correspondance datée du 22 Octobre 2021, par le PM Ariel comme nouveau délégué intérimaire du Département de l’Artibonite, ce Vendredi 29 Octobre. Il remplace à ce poste Me Énoc Géné Génélus.

Après la démission de l’avocat Énock Géné Génélus à la tête de la délégation des Gonaïves pour raison personnelle, le gouvernement d’Ariel Henry charge M César Tchawell d’assurer de l’intérima. Le concerné a été informé dans une correspondance signée par le Chef de la primature.

L’ex commissaire du gouvernement des Gonaïves sous le pouvoir de Jovenel Moïse, Me Énoc Géné Génénus n’a pas élucidé les causes de son départ volontaire au poste de délégué. Cependant, il a fait l’objet de vives critiques.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.