Actualités

Cinq membres actifs de « 400 mawozo » arrêtés à Mirebalais

Jonalson Theogène, Boselet Termo, Shednaèl Don, Johny Don et Richard Jean Edmond, alias Woody, sont cinq membres actifs de « 400 mawozo » qui ont été arrêtés le mardi 16 août 2022 par la Police à Mirebalais.

Ces individus ont été interpellés lors d’un contrôle de routine dans la ville de Mirebalais. D’après la Police, ils s’étaient refugiés dans un hôtel afin d’échapper aux nombreuses opérations lancées par les forces de l’ordre dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Après leur arrestation, ces cinq individus, dont trois d’entre eux sont originaires de Croix-des-Bouquets, ont été placés en garde à vue en attendant d’être transférés par devant le Justice pour répondre des actes qui leur sont reprochés.

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.