Collusion avec Arnel Joseph : L’international veut saisir tous les biens à l’étranger des sénateurs coupables
Les représentants des États-Unis, d’autres membres de l’international, parties prenantes dans l’enquête sur les collusions de personnalités importantes avec le chef de gang Arnel Joseph prennent position à confisquer tous les biens des sénateurs coupables.
Ils se préparent à procéder à la saisie des avoirs, à l’étranger, des sénateurs impliqués les actes de kidnapping et d’autres crimes commis par le gang de Arnel Joseph. Selon une source de Constant Haïti, pour répondre à cette même mesure, les comptes bancaires de des personnalités concernées devront également être bloqués.
Selon les résultats d’enquête, les sénateur de l’Artibonite Gracia Delva est impliqué à 98% dans des actes de kidnapping avec le gang d’Arnel Joseph. Il est possible que d’autres sénateurs dont un sénateur du sud soient concernés.
La police judiciaire a suggéré aux autorités judiciaires que les sénateurs en question soit auditionnés afin de fournir des explications sur leurs relations avec Arnel Joseph. Du côté de l’international, on veut que les avoirs des coupables soient saisis.
Suivez-nous : | |
Abonnement WhatsApp | X |