Actualités

Construction du canal : panique à Ouanaminthe

Ouanaminthe, le mardi 7 novembre 2023.–

Alorsque les travailleurs Haïtiens avancent à grands pas dans la construction du canal d’irrigation sur la rivière Massacre à Ouanaminthe, des troupes de la République dominicaine ont franchi leur limite et pointent leurs armes en direction des Haïtiens. Ce comportement a causé de l’effroi parmi la population locale.

De plus, un hélicoptère de l’armée dominicaine a violé l’espace aérien haïtien, suscitant l’inquiétude de la population quant à une possible ingérence dominicaine sur le territoire haïtien.

Les agents de la Brigade de Sécurité des Aires Protégées (BSAP) présents à Ouanaminthe sont allés recadrer les soldats dominicains en leur exigeant de garder leur limite, et cesser la provocation.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !