Actualités

Coronavirus: Haïti atteint les 100 décès

En Haïti, le nombre de décès relatifs au nouveau coronavirus (Covid-19), vient d’atteindre la barre de 100 personnes, selon les données communiquées par le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP) dans un communiqué publié le 27 juin 2020.

Le MSPP a informé par ce communiqué, que 5 777 personnes ont contracté la maladie et 709 autres sont rétablies. Au 26 juin 2020, 55 nouveaux cas ont été recensés ainsi que 2 décès, a poursuivi ledit communiqué.

Le Ministère de la Santé Publique et de Population en a profité pour inviter les Citoyens à observer les consignes exigées par les autorités, afin de limiter la propagation du virus en Haïti. Parmi ces consignes, le port du masque (cache-nez), le lavage régulier des mains, éviter de les porter à la bouche, sur les yeux et le nez, la pratique de la distanciation sociale d’au moins (1,50 m), entre autres.

Constant Haïti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.