Coronavirus: La Russie sur le point de fermer sa frontière avec la Chine

Publié par:
Quand l'info évolue !

Coronavirus… L’inquiétude grandit… 

Le coronavirus «2019-nCov», parti de la ville chinoise de Wuhan, se propage. On compte déja 170 morts et plus de 7.000 cas de contamination, en Chine, ailleurs en Asie mais aussi aux États-Unis et en France, où cinq cas ont été avérés. La Russie de son côté, annonce la fermeture de sa frontière avec la Chine.

La Russie a annoncé ce jeudi son intention de fermer ses quelque 4.250 km de frontière avec la Chine pour lutter contre de la propagation du nouveau coronavirus, qui a fait au moins 170 morts. «Un ordre a été signé aujourd’hui et il est entré en vigueur. Nous informerons aujourd’hui tout le monde des mesures prises pour fermer la frontière en Extrême-Orient», a annoncé le Premier ministre Mikhaïl Michoustine, cité par les agences russes.

Les visas électroniques suspendus

« Un ordre a été signé aujourd’hui et il est entré en vigueur. Nous informerons aujourd’hui tout le monde des mesures prises pour fermer la frontière en Extrême-Orient », a annoncé le Premier ministre Mikhaïl Michoustine, cité par les agences russes.

Il n’a pas apporté dans l’immédiat de détails du calendrier, ni si cette fermeture de la frontière concernait aussi les ports.

Coronavirus: Le bilan de l’épidémie s’alourdit

Article Précédent

Coronavirus: Le bilan de l’épidémie s’alourdit

Article Suivant

Haïti – Coronavirus: L’aéroport International Toussaint Louverture hautement surveillé