Santé

Me René Sylvestre testé positif à la Covid-19

Me René Sylvestre, le président de la Cour de Cassation, est testé positif à la Covid-19 et serait dans un état critique, avons-nous appris à Constant Haïti.

Le juge René Sylvestre est testé positif à la pandémie de Covid-19 a informé une source à notre rédaction ce vendredi 18 juin 2021.

Selon une source de Radio Métronome, la situation de Me Sylvestre qui se trouve actuellement dans un centre hospitalier en Haïti, serait inquiétante et pourrait être transporté en terre étrangère via un avion-ambulance pour recevoir les soins que nécessitent son cas.

Aucune note officielle n’a confirmé jusqu’ici, la nouvelle concernant une contamination du président de la Cour de Cassation Me René Sylvestre au Coronavirus.

Constant Haïti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.