Actualités

Covid-19: Décès de Frantz Gérard Verret, ancien président du CEP

L’ex-Président du Conseil Électoral Provisoire de 2007 à 2009, Frantz Gérard Verret, est mort dans la matinée de ce dimanche mai, dans un centre de traitement de Coronavirus.

La pandémie de covid-19 est en nette progression dans le pays ces derniers jours. Après des grands noms dont Chesnel Pierre, c’est l’ancien Président du Conseil Électoral Provisoire de 2007 à 2009, Frantz Gérard Verret qui est décédé à la suite de la Covid-19 ce dimanche 23 mai.

Suites à des malaises, il a été admis dans un centre d’urgence de Covid-19 pour recevoir les soins que nécessitent son cas.

Rappelons que face à la montée vertigineuse des cas de Coronavirus, le gouvernement a décrété l’état d’urgence sanitaire sur toute l’étendue du territoire.

Constant Haïti

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.