Actualités

Covid-19: Décès de Ted, fils de la juge Wendelle Coq

Le fils de la juge Wendelle Coq, Ted ainsi connu, est mort des suites de la Covid-19 à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM), après une quinzaine de jours d’hospitalisation, selon ce que rapporte ce 11 juin 2021 vers les 6 heures PM l’ancienne première dame Michèle B. Duvalier sur Twitter.

Le défunt n’avait que 19 ans. À entendre une source, il semblerait qu’il était obèse. Il a été admis à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM) depuis environ 15 jours pour se faire soigner du virus de la Covid-19, selon ce qu’a écrit madame Duvalier. Malheureusement, le jeune homme n’a pas pu lutter contre la maladie et s’est éteint.

Ted est décédé environ 1 an après son père. Une perte que va devoir surmonter la juge Wendelle Coq près d’un an après avoir entterré son époux. Madame Duvalier a aussi profité de son tweet pour envoyer ses sincères condoléances à la juge.

Constant Haïti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.