Covid-19 : des membres du groupe musical VAYB touchés par la pandémie

3
broken images

Dans une note de presse ce mardi 29 décembre 2020, le groupe VAYB informe avoir suspendu ses tournées pour les fêtes de fin d’année à cause de la pandémie du coronavirus, qui atteint certains membres.

Le coronavirus a fait un regain exponentiel en Haïti. Des dizaines de personnes sont recensées pour le mois de décembre, d’après les derniers rapports du ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP).

En fait, la culture est l’un des secteurs les plus coincés à cause de la pandémie en Haïti. Le public musical ratera encore certaines prestations physiques pour les fêtes de fin d’année.

Après le groupe Sweet Micky qui se retire sur la scène suite à la contamination de Michel Joseph Martelly, c’est au tour maintenant au groupe VAYB qui annonce la suspension de toutes leurs activités publiques. Ce, en vue d’éviter l’aggravation sanitaire des membres du groupe, qui seraient touchés du Coronavirus.

Le groupe VAYB a par conséquent, invité la population à continuer à respecter les conseils sanitaires pour réduire un renouveau rapide de la pandémie en Haïti, lit-on.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com