Actualités

Covid-19: La Fondation Eric Jean Baptiste vole au secours de la PNH dans la lutte contre la propagation de la pandémie en Haïti

SUJET:  .

La Fondation Eric Jean-Baptiste, supportée par ‘père éternel Loto’, distribue 7000 masques de qualités FM-09,13 château d’eau, 15gr de clorox, 50 gallons d’Handsanitizers, et 500 pairs de lunettes à la police nationale, ce lundi 4 mai 2020.

La lutte contre le Coronavirus semble être la préoccupation de beaucoup de personnalités au sein de la société Haïtienne. Plusieurs leaders sociaux et politiques se sont faits remarquer à ce point. Chacun à leur manière. De son côté, la Fondation Éric Jean Baptiste, pour combattre la propagation de la pandémie, fixe trois entités dans la vie sociale. Les institutions sanitaires, les médias et la police nationale d’Haïti (PNH) sont inscrites dans la priorité de la dite fondation.

Selon le secrétaire général du RDNP, Eric Jean Baptiste, la police nationale après les entités sanitaires, est la deuxième la plus engagée dans la bataille pour réduire la prolifération du coronavirus dans le pays. Lors de cette distribution de matériels sanitaires à l’institution policière, Eric Jean-Baptiste a fait également croire que, son geste contribue à renforcer la police pour contrecarrer l’insécurité dans la zone métropolitaine, pouvant être un corollaire persistant de la pandémie Covid-19 et protéger les policiers qui, chaque jours sont dans les rues.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste libre ( Rédacteur- Présentateur-Reporter)
Contacts : (509)3880 5023/4200 2766.

 

Coronavirus/3000 gourdes via MonCash: Digicel et le gouvernement débutent les transferts

Afficher plus