JusticePolitique

Crimes politiques : Me Caleb Jean-Baptiste portera plainte contre les dirigeants du SDP

L’avocat militant, Me Caleb Jean-Baptiste annonce qu’il portera plainte par devant le parquet de Port-au-Prince contre les responsables du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), pour crime et assassinat d’un militant connu sous le nom de T-Blan Tatou. Une déclaration qu’il a faite ce Mardi 30 Novembre 2021.

Décidément les accusations de Me Caleb Jean-Baptiste pointent du doigt des dirigeant, dit-il, importants du SDP, qui auraient commis de crimes politiques.

L’assassinat d’un militant au Champ-de-Mars aurait été commandité par l’un des dirigeants du Secteur Démocratique et Populaire, a dénoncé publiquement Me Caleb Jean-Baptiste.

Des révélations qui confirment davantage la division incessante parmi les anciens opposants du pouvoir de Jovenel Moïse. Si dans le temps M Caleb a été l’avocat reconnu du SDP, défendant les prisonniers politiques, ou les personnes arrêtées au cours des mouvements de protestations populaires, aujourd’hui il se démarque de ses ex-collaborateurs et les accuse d’assassin.

Me Caleb Jean-Baptiste traînera en justice des hauts gradés de ce Secteur dit Démocratique et Populaire pour crime de sang, dans les jours qui viennent, informe-t-il

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter