Actualités

Crise de carburant: La commune de Dessalines réveillée sous tension

Les habitants de Dessalines, département de l’Artibonite, protestent contre le rareté persistante du carburant dans les pompes essence et la misère qui sévit dans le pays. En conséquence, la commune s’est réveillée sous des flammes ce mercredi 31 août 2022.

Très tôt ce mercredi, les rues principales de la commune Dessalines sont obstruées par des barricades enflammées mises en place par des membres de la population pour cracher leur colère face au ratement continu des produits pétroliers dans les stations de service.

Ces citoyens de la première ville historique du pays réclament une stabilité dans la distribution de l’essence dans les pompes, mais aussi, la baisse des prix des produits alimentaires.

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.