Cristiano Ronaldo rejeté par Paris Saint-Germain, Bayern Munich, Chelsea, et le calvaire continue

Eddyson

Plusieurs grands clubs européens ont refusé le désir de signer Cristiano Ronaldo dont son plus grand rêve est de quitter Manchester United cet été. Après le Paris Saint-Germain, Chelsea et Bayern Munich, c’est au tour de l’Atlético Madrid de rejeter les rumeurs laissant croire qu’il serait intéressé par le Portugais de 37 ans, à en croire ce qu’a rapporté BeIn Sports ce mardi 19 juillet 2022.

Après une saison mitigée, Manchester United ne jouera pas la League des Champions la saison prochaine. Cela ne réjouit pas Cristiano Ronaldo, déjà 37 ans. Il a manifesté son envie de quitter le club en direction d’autres grandes figures européennes, mais en vain. Ayant offert son service au Bayern Munich, au Paris Saint-Germain et à Chelsea, ils ont tous refusé de signer le quintuple ballon d’or. Et une fois de trop, c’est au tour de l’Atlético Madrid de se démarquer des rumeurs faisant croire que Diego Simeone est intéressé par le Portugais. Deux raisons expliquent cela.

LIRE AUSSI>>  L’ex premier ministre japonais Shinzo Abe assassiné, un suspect arrêté

Dans un premier temps, Manchester United a exigé beaucoup trop pour laisser partir son meilleur buteur de la saison écoulée mais dans un second temps, le joueur lui-même aurait exigé un salaire qui dépasse le plan de ces clubs.

Ce nouveau refus aggrave le cas de CR7, Roi de la League des Champions et qui veut encore y mettre des buts, voire même la remporter une nouvelle fois. Sera-t-il refusé par tous les clubs potentiels de le signer pour enfin rester à Manchester United? À suivre…

Share this Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.