Insécurité

Croix-des-Bouquets: 400 mawozo a créé la panique ce samedi

Les bandits du groupe « 400 Mawozo » en démonstration ce samedi 26 Juin, contrôlent violemment des zones de la Croix-Des-Bouquet. Plus d’une dizaine de véhicules incendiés et morts recensés.

Les citoyens de la ville de Croix-Des-Bouquets sont sous le choc. Ils sont laissés à eux seuls, aux canons des gangs du “ 400” Mawozo, qui les détruisent physiquement et matériellement. L’État n’a plus le contrôle du territoire crucien.

Les chasses des policiers et attaques contre les commissariats se poursuivent après la destruction de celui de Martissant. Les hommes du chef de gang «Lanmo 100 Jou» ont frappé le sous-commissariat de calvaire à Croix-Des-Bouquets et incendient environ une vingtaine de voitures sous leur passage.

Selon les informations recueillies plusieurs personnes qu’on ignore jusqu’ici leur identité seraient passées sous la flamme à l’intérieur même de leur voiture ou mortes des balles des bandits 400 Mawozo ».

La route Nationale #1 traversant les zones Santo, Shada, Croix-des-Missions, Sartre ont été complètement bloquées ce matin, à cause de l’envahissement des gangs.

À la suite des appels à l’aide, des policiers ont été déployés dans la ville pour tenter de ramener l’ordre. Des unités de l’UDMO, de la BRI, de SWAT Team ont été instruits pour repousser les assauts des criminels. Aucune arrestation, aucun bandit n’a été stoppé par les forces de l’ordre.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023
[email protected]

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter