Insécurité

Croix-des-Bouquets : 8 morts dans une fusillade à Bon-repos 

Huit personnes sont tuées dans une fusillade enregistrée ce vendredi 21 octobre 2022, sur la route nationale #3, à Bon-Repos, banlieue de la commune de Croix-des-Bouquets, avons-nous appris, ce crime a été commis par des bandits circulant à bord d’un véhicule.

Des images arrivées à notre rédaction cet après-midi du vendredi 20 octobre montrent des corps sans vie et ensanglantés éparpillés sur le sol. Les informations disponibles laissent croire qu’il s’agit d’un massacre perpétré par des hommes armés sur des citoyens dans la commune de Croix-des-bouquets, à Bon-Repos. 5 personnes ont été assassinées au niveau de la gare routière de Hinche et les 3 autres non loin du rond-point de la zone. Selon une source policière, la majorité des victimes sont des motards et des petits détaillants.

Les identités des victimes de ce massacre n’ont pas encore été révélées. Toutefois, les riverains de la zone ont témoigné que les malfrats ont pris la fuite après avoir causé leur forfait sans crainte.

Les actes d’insécurité continuent de rallonger la liste des victimes au rang de la population civile, dans plusieurs départements du pays. Les citoyens laissés seuls, la crise persiste, les autorités étatiques plongent dans un mutisme incompris.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.