Home Insécurité Croix-des-Bouquets : situation de tension à carrefour Marassa / pont Tabarre

Croix-des-Bouquets : situation de tension à carrefour Marassa / pont Tabarre

by Constant Haïti
0 comment

Une situation de panique règne ce mardi 26 avril 2022 au niveau de Carrefour Marassa où des détonations d’armes lourdes sont entendues, rapporte un résident de la zone contacté par notre rédaction vers 7 heures du soir. « Pendant que nous parlons, ils tirent encore », affirme notre contact au téléphone, ajoutant que la police nationale se serait mêlée de la partie.

Circulation paralysée

Un correspondant de Constant Haïti qui était présent à l’arrêt de bus au carrefour de Gérald Bataille, a constaté que la place des bus assurant le trajet Gérald bataille / Croix-des-Bouquets, a été vidée.

Un chauffeur interrogé par notre correspondant déclare qu’il était allé déposer des passagers à destination de la Croix-des-Bouquets, mais il s’est obligé de faire demi-tour lorsqu’il arrive près du pont de Tabarre.

banner

De ce fait, à la station de Gérald bataille des gens qui voulaient aller à Croix-des-Bouquets sont obligés de faire d’autres calculs pour ne pas perdre leur peau, avons-nous constaté.

Des bandits de 400 Mawozo tués à Bon-Repos

Par ailleurs, la police nationale annonce que trois (3) membres du gang des “400 mawozo” ont été stoppés, dans des échanges de tirs, par la police ce mardi 26 avril 2022 à Bon-Repos non loin du marché “Se Radòt”.

Il s’agit des nommés : Wadson, Jeams et Efendy. Ce dernier est le chef de gang et allié des “400 Mawozo” opérant à “Carrefour St-Marc”. Il est impliqué dans plusieurs actes criminels dont assassinats et braquage à main armée, précise la PNH dans un communiqué.

Constant Haïti

You may also like