Actualités

Croix-des-Bouquets : Réginald LALEAU, un inspecteur de police tué à Meyer

L’inspecteur de police Réginald LALEAU âgé de 45 ans, a été tué par balle ce dimanche 24 juillet 2022 dans la localité de Meyer, Croix-des-Bouquets alors qu’il était allé à l’église.

Une situation de panique a régné ce dimanche dans la zone de Meyer, à Croix-des-Bouquets suite à l’assassinat en milieu de journée, de l’inspecteur de police Réginald LALEAU qui participait à un culte religieux à l’Église Assemblée de Dieu de Meyer.

Selon les informations recueillies par notre rédaction, ce seraient des bandits du gang 400 Mawozo qui sont allés chercher le policier Réginald Laleau à l’intérieur de l’église où il assistait au culte du dimanche. Les malfrats l’ont forcé à quitter l’assemblée avant de le tuer de plusieurs balles.

Reginald Laleau
Reginald Laleau

Les assassins ont emporté le corps et le véhicule de la victime après avoir commis leur forfait, confirme une source policière.

Constant Haïti

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.