Actualités

Croix-des-Bouquets : Le 2e chef du gang de Moléard arrêté par la police à Bon repos

La Police de Bon Repos annonce ce mardi 28 novembre avoir appréhendé le 2e chef du gang opérant à Moléard 9, identifié comme Bruno François. Agé de 20 ans, François était activement recherché pour association de malfaiteurs, vol, et trouble à l’ordre public.

L’arrestation a eu lieu le jeudi 23 novembre 2023, marquant une étape cruciale dans la traque de Bruno François et de ses complices notoires, connus sous les pseudonymes « Kadya et Maken ». Ces individus étaient impliqués dans une série d’actes de banditisme perpétrés dans les zones de Moléard 20 et de Ti BOB, tous deux situés à Bon Repos, Commune de la Croix-des-Bouquets.

Actuellement en garde à vue, Bruno François attend les développements judiciaires nécessaires. La Police de Bon Repos maintient ses opérations actives dans le but de démanteler ce gang, assurant ainsi la sécurité des citoyens et créant un climat de paix propice au bien-être de la population.

La PNH encourage la coopération continue de la communauté et rappelle son engagement à assurer la sécurité et la quiétude dans la région.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.