Décès de Carmel Florent responsable de la circulation (DCPR) à 59 ans

Publié par:
Décès de Carmel Florent responsable de la circulation (DCPR) à 59 ans Carmel Florent, commissaire divisionnaire et responsable de la Direction de la circulation et de la police routière (DCPR), est mort à 59 ans.

Des prélèvements devraient être réalisés sur le cadavre de Carmel Florent, afin de confirmer ou d’infirmer la thèse du nouveau coronavirus (COVID-19), appris Constant Haïti.

Carmel Florent, commissaire divisionnaire et responsable de la Direction de la circulation et de la police routière (DCPR) depuis 2017, est mort dans la nuit du 31 mai 2020, à 59 ans, a confirmé le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH) Michel-Ange Louis Jeune.

D’après le porte-parole, Carmel Florent commissaire divisionnaire et responsable de la Direction de la circulation et de la police routière (DCPR), a été transporté d’urgence à l’hôpital durant la nuit du 30 mai dernier suite à un malaise ressenti.
Malheureusement, l’ancien lieutenant de forces armées d’Haïti n’a pas survécu, a indiqué le porte-parole de la PNH.

L’ancien responsable de la DCPR Carmel Florent, décédé à l’âge de 59 ans, avait des antécédents médicaux, à savoir qu’il était diabétique, a rappelé le porte-parole de la police qui a poursuivi que des prélèvements devraient être réalisés sur le cadavre, afin de confirmer ou d’infirmer la thèse du nouveau coronavirus (COVID-19).

Plusieurs hauts gradés de la PNH dont l’inspecteur général en chef Hervé Julien et le directeur général a.i de l’institution policière Rameau Normil ont été testés positifs à la Covid-19 (coronavirus). Plusieurs agents ont également été emportés par la pandémie en Haïti.

Article Précédent

Coronavirus: 259 nouveaux cas, 3 décès, 2124 infectés en Haïti

Article Suivant

Coronavirus/Italie: Le championnat de football (Série A) de retour le 20 juin 2020

error: Content is protected !!