Décès

Madame Célima Dorcely, épouse de Boniface Alexandre, président provisoire de la République d’Haïti de février 2004 à mai 2006, est décédée le 11 août 2020, à l’âge de 84 ans, dans un hôpital situé dans la commune de Delmas, a appris Constant Haïti.

En effet, Madame Célima Dorcely Alexandre a occupé la fonction de première dame de la République, après l’accession provisoire de son époux à la magistrature suprême ( de février 2004 à mai 2006), sous la transition, après le départ de l’ancien président Jean-Bertrand Aristide.

Le bareau de Port-au-Prince en a profité pour présenter ses sympathies notamment à l’ex président provisoire et également membre dudit bareau, Me Boniface Alexandre, avons-nous appris.

Constant Haïti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.