Décès de Me Claudy Gassant: Sa femme Saradgine Gassant recouvre sa liberté

Arrêtée quelques heures dans l’enquête du décès de son mari en République Dominicaine, Mme Saradgine Gassant a recouvert sa liberté, avons-nous appris.

La police Dominicaine a libéré Mme Saradgine Gassant, l’épouse du feu Claudy Gassant, arrêtée avec les trois suspects de la mort de son mari, qui s’est suicidé dans sa résidence privée en République en voisine, où il vivait avec sa famille depuis temps.

M Claudy Gassant s’est percé avec un couteau dans la gorge, dans la journée du Samedi 31 Juillet 2021. Ce, devenant dépressif après avoir contracté le coronavirus, selon les explications de Mme Saradgine Gassant.

Le désormais défunt a été tour à tour commissaire du gouvernement, juge d’instruction et Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre Corruption ( ULCC).

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.